Un logiciel puissant de prise de commande sur Borne : KIGIBORNE

Kigital développe maintenant depuis 3 ans son logiciel de prise de commande sur borne.

  • Chaque produit et chaque option de produit est imagée afin d’augmenter la conversion 
  • Tunnels de ventes et ventes additionnelles sont réalisés par notre équipe afin de proposer les bons produits aux bons endroits selon les choix du client
  • Solution Full Web optimisée sur des serveurs adaptés, pas d’installation lourde en local : une conexion VDSL suffit pour alimenter jusqu’à 5 bornes
  • Solution monétique gérée par Verifone : Encaissez par CB sur votre borne en toute sécurité

Les fonctions phares

Etat de stock en temps réel. Un produit en rupture se met en indisponible automatiquement

Happy Hours : Créez des produits disponibles qu’à certaines heures de la journée

2 niveaux d’options. Afin de simplifier la navigation, 2 niveaux d’options est possible.

Par exemple : en option je choisis Cookie, en sous option le parfum

Service à table. Proposez à vos clients de prendre un chevalet ou un bipeur lors de leur commande.

Le numéro est intégré par la suite à la commande 

Nouveau: le QRBORNE

Avec le QRBORNE  de kigital créez  des QR codes qui permettront a vos clients de profiter d’une remise de façon éphémère ou permanente.

Vous pourrez aussi  créer le buzz en  partageant  un QR code promo éphémère sur vos réseaux. Votre communauté le partage en quelques secondes.

Et si vos clients commandaient en dehors de votre restaurant ?
Découvrez KigiAPP'

Gagnez encore plus de temps en offrant à vos clients la possibilité de commander de n’importe quel endroit.

La solution kigital se transforme en application mobile si elle est appelée d ‘un téléphone!

Cette petite révolution vous permet avec une seule et même interface de multiplier les canaux de vente : un logiciel de borne qui se transforme en application mobile

  • Toutes les fonctions phares de Kigiborne disponibles ( Happy hours, synchronisation des stocks…)
  • Possibilité de retrait au restaurant (click and collect) ou de proposer la livraison
  • Design adapté au mobile : Ergonomique, simple et rapide
  • Vos clients ont un espace personnel avec leur historique de commande
  • Moyen de paiement par CB avec option “carte enregistrée” pour réaliser des commandes quelques secondes
  • Accessible d’un nom de domaine personnalisé type : monrestaurant.com
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% d 'augmentation du panier moyen
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Commandes en moyenne prisent par heure
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% d'erreurs en moins lors de la prise de commande
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% des clients préfèrent le passage en borne*

A savoir sur l'attente client dans votre point de ventre

Si dans une queue un individu à plus de 5 personnes devant lui, 57% des clients choisiront d’abandonner leur commande.

Ce taux passe à 71% pour 7 personnes et à 91% avec un nombre égale à 10 personnes.

75% des personnes interrogées préfèrent l’usage de la borne de commande dès lors qu’il y a 5 personnes dans la queue avant eux.

* En restauration rapide – Source :medium.com

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